Emakina is now part of the epam family
Read the announcement
Select your location
11/09/2004

J’ai presque MoBloggué Christine BOUTIN !

Author: Webmaster

Ce matin, comme tous les mardis, je prends mon cher Corail (du latin Corpus Alus… voir mon précédent post) de 6h43, direction la capitale.

J’aime bien prendre ce train le mardi matin parce qu’on y fait des rencontres intéressantes…

Et oui, le mercredi c’est le jour des questions à l’Assemblée Nationale, donc notre cher Corail transporte nos amis députés pour une dure journée de travail.


Cette semaine, j’ai voyagé avec Christine BOUTIN ! Elle était avec toute son équipe (colistiers, attachés parlementaires, gardes du corps et chippendales…). On était assis l’un à côté de l’autre et puis naturellement on s’est mis à parler.

Bien entendu, n’attendez pas de moi que je vous donne une opinion politique sur cette rencontre, notre charte éditoriale nous l’interdit.

Je vous avoue quand même que l’image que j’avais d’elle était assez éloignée de celle que j’avais en face de moi ce matin. Je la pensais moins drôle…

J’ai bien entendu pas pu m’empêcher de lui parler des oportunités du blog en politique (note de Loïc très bien à ce sujet) et elle était très intéressée… Argument commercial mortel : la gauche est en avance sur vous dans la transparence, l’authenticité et la spontanéité de leur communication…

Alors qui sait ? peut-être le blog de Boutin bientôt…

gallery image