11/04/2004

Paris en scooter !

Author: Webmaster


Il y a une petite semaine, j’ai eu la chance grâce à mon collègue Olivier de faire un bout de chemin dans Paris, de la place de l’étoile à la Défense exactement, en scooter (de marque Piaggio pour être précis) et cette petite balade m’a totalement réconcilié avec notre chère et tendre capitale…

En effet, à bord de cet engin spatial à deux roues 🙂 on y découvre Paris sous un nouvel angle… Ne bougez pas, j’explique, je vous conseille d’ailleurs pour bien vous imprégner de mon discours, de mettre un ventilateur en marche en face de votre visage et de mettre du scotch sur vos oreilles, ce qui donne le deuxième effet kisscool euh pardon scooter :).

Revenons donc à nos deux roues, je disais donc que paradoxalement on se sent plus libre et presque intouchable, bref un vrai sentiment de liberté ! et surtout on à l’impression de mieux “toucher” Paris et ses monuments ainsi que ses quartiers atypiques, tellement attachants et uniques.

Enfin soulignons que, le scooter réveille le matin, l’air est, comment dire… Vivifiant ! car dormir à côté de certaines personnes [26] qui ont la fâcheuse tendance à ronfler donne l’impression que la nuit est courte et à la fois interminable…

gallery image