En 2021, Alpine, la marque dédiée aux voitures de sport innovantes, authentiques et exclusives de Renault Group, revient sur le devant de la scène sportive automobile avec un retour remarqué en Formule 1 et participe depuis 2016, aux 24 Heures du Mans.

Engagée au départ de la 89e édition sarthoise samedi 21 août dernier, en catégorie reine de l’endurance Hypercar, Alpine a également fait sensation avec les pilotes stars de son écurie F1. Esteban Ocon, récemment vainqueur du Grand Prix de Hongrie, et son coéquipier Fernando Alonso, double champion du monde F1 et double vainqueur des 24 Heures du Mans, assuraient le spectacle pour le lever de rideau de l’épreuve lors d’une parade au volant de leur Alpine F1.

Alpine confie à /Influx une campagne d’influence pour accompagner sa présence sur la piste de légende. C’est le créateur /Influx Romain Lanéry qui a été retenu pour les interviews exclusives d’Esteban Ocon, Fernando Alonso et Laurent Rossi, PDG du team Alpine. Filmées aux 24 Heures du Mans, ces interviews viennent de sortir sur la chaîne de Romain ici.

À propos de /Influx

/influx est désormais une société indépendante de Emakina.FR. Retrouvez toute son actualité sur https://influxcrew.com/