Emakina is now part of the epam family
Read the announcement
Select your location
10/21/2004

ça se passe aux US et le résultat est indécis

Author: Webmaster

Résumons la situation.

La Major League de Baseball est constituée de deux division l’American League et la National League. Après une saison de 162 matches ( !) et une finale par division, les vainqueurs s’affrontent dans les Worlds Series.

Le vainqueur devient World Champion… normal aux US quand on gagne un truc on est de suite champion du monde (même pour les conneries présidentielles… je m’égare). Les World Series c’est pour bientôt, actuellement ce sont les finales des deux divisions qui se déroulent.

La finale de l’American League oppose les Boston Red Sox au New York Yankees. New York a gagné les 3 premiers matches. Tout le monde croyait que c’était plié, aucune équipe n’a jamais remonté un tel handicap. Et pourtant, hier soir, dans le sixième match, Boston a égalisé.


Boston vs New York

Le dernier match se joue ce soir au Yankee Stadium. Que New York se rassure, les Red Sox sont maudits leurs exploits s’arrêtent souvent à la porte des World Series.

Vous en doutez sûrement, mais les matches ne sont pas diffusés chez nous, pour suivre la saison il faut aller et sur www.mlb.com, les matches sont d’ailleurs téléchargeables (au format real) mais c’est payant.

gallery image