Emakina is now part of the epam family
Read the announcement
Select your location
02/08/2005

coup de coeur pour : Danny the Dog

Author: Webmaster

danny.gifSi j’attends ce film avec impatience depuis déjà un long moment, ce n’est pas pour son producteur/scénariste (Luc Besson), ni pour ses acteurs (Jet Li, Morgan Freeman), ni même pour son réalisateur (Louis Leterrier) ; mais pour le groupe en charge de la composition : Massive Attack,


En effet, voila un groupe que je suis depuis longtemps et que j’aime particulièrement. C’est donc avec un grand intérêt que j’ai suivi la production de ce nouveau film d’Europa Corp, la société de notre Luc nationale (et international).
3d.gifL’intérêt de base était donc de pouvoir écouter du Massive Attack au cinéma, la qualité du film étant secondaire. Cependant je dois bien avouer m’être pris au jeu, surtout à celui de Jet Li, qui nous offre une prestation remarquable dans le rôle d’un homme transformé en chien par un mafieux. Nous sommes donc dans un univers ultra sombre et assez violent, qui colle assez bien le « trip-hop » langoureux et profond Massive Attack. Le mélange s’opère tellement bien qu’on assiste sûrement à la meilleure production de Luc Besson.

gallery image