03/06/2006

Et çà, c'est pas la classe ?

Author: Webmaster

AgendaMinistre.png

Extrait de mon agenda d’avril.

En fait, la candidature de groupe Reflect à l’association Croissance Plus a été retenue par le Comité de Sélection et le premier événement proposé est un déjeuner avec le Ministre Thierry Breton sur le thème : « Comment créer Google, eBay, Amazon ou EasyJet en France ? ». Bien entendu je ne manquerai çà pour rien au monde…

Mais pourquoi groupe Reflect adhère à Croissance Plus ?

J’avoue que la petite phrase de Laurent Lefouet, DG, ALG SOFTWARE m’a beaucoup plu et motivé, je vous la livre : “Tant que ceux de ma génération exprimeront dans notre pays un désir de sécurité supérieur au désir de réussite, la croissance restera en berne, notre déficit et modèle social avec. Dire que la réussite n’est pas un crime, l’échec pas une faiblesse et faire changer ce qui ne marche pas, sont les raisons fondamentales qui me conduisent à rejoindre cette association”.

Plus de détails sur Croissance Plus.

CroissancePlus, c’est :

– près de 200 dirigeants d’entreprises à forte croissance

– des entreprises de tailles variées (de la start-up à la très grande PME) implantées dans toute la France (région parisienne (85%) / province (15%) )

– plus de 20 000 emplois créés en moins de 10 ans !

Cette adhésion est pour nous l’occasion de :

– rencontrer d’autres chefs d’entreprise de tailles et de secteurs variés, tisser un réseau d’amitié de dirigeants d’entreprise jeunes et innovants

– échanger expériences et compétences et accélérer notre réussite. Les entreprises membres ont en effet un accès privilégié aux 20 Partenaires de CroissancePlus : de grandes banques, sociétés de capital-risque, business angels, cabinets d’avocats, cabinets de conseil, d’audit, d’expertise-comptable ou de recrutement…

– faire passer nos idées auprès des pouvoirs publics dans tous les domaines

– influer sur notre environnement juridique, fiscal, social et administratif

– s’informer des thématiques propres aux entreprises de croissance : « comment restructurer efficacement ? », « Comment lever des capitaux ? », « Comment réussir sa fusion-acquisition ?», etc.

– rencontrer et débattre avec des personnalités de tout premier plan : ministres, décideurs économiques, journalistes…, l

gallery image