Emakina is now part of the epam family
Read the announcement
Select your location
01/06/2006

L'Ipod n'a pas que des fans…

Author: Webmaster

C’est une évidence, Apple dispose d’une communauté de fans extrêmement importante et pour s’en convaincre, il suffit de regarder chez .gr….

Dernière fan en date,  la Reine d’Angleterre qui vient de nommer, Jonathan Ive, le concepteur de l’IPod, « Commander of The Most Excellent Order of The British Empire ». Distinction hautement honorifique chez nos voisins d’Outre-manche.
Pourtant, tout le monde n’a pas les mêmes goûts que Queen Elizabeth II. Ainsi, Pete Townshend, le guitariste des “WHO”  vient d’entamer un combat à l’encontre du baladeur de la marque à la pomme et d’une manière plus générale contre tous les baladeurs MP3. Il dénonce un volume sonore beaucoup trop élevé qui entraînerait selon lui d’importants problèmes de surdité en cas d’écoute prolongée…
Il faut savoir que Townshend, guitariste du groupe de rock légendaire souffre d’un important trouble de l’audition. Son nouveau combat prête un peu à sourire car sur scène, The Who aimaient casser leurs guitares, saturer les amplis et n’hésitaient pas à jouer avec les effets larsens…
Bref, un seul conseil : N’écoutez pas The WHO avec le volume de votre Ipod au maximum… et si vous me faîtes répéter, c’est qu’il est déjà trop tard…

gallery image