Emakina is now part of the epam family
Read the announcement
Select your location
05/13/2006

@media 2006

Author: Manuel Diaz

@media 2006: Europe's Premier Web Design Conference. London, 15th - 16th June.La conférence @media revient à Londres le 15 au 16 juin 2006. C’est l’événement de l’année pour qui s’intéresse au Webdesign, c’est le lieu à la mode pour discuter des dernières approches de la conception Web, avec certains des plus grands experts en la matière.
Après le Royal, c’est un tout autre événement qui nous emmène de l’autre côté de la manche, chez nos “amis”, pour y suivre la référence des références en matière de webdesign…


Parmis les participants :
Cameron Adams, Rachel Andrew, Mark Boulton, Andy Budd, Dan Cederholm, Tantek Çelik, Robin Christopherson, Andy Clarke, Patrick Griffiths, Jon Hicks, Molly E. Holzschlag, Roger Johansson, Jeremy Keith, Peter-Paul Koch, Nate Koechley, Stuart Langridge, Patrick H. Lauke, Gez Lemon, Ian Lloyd, Eric Meyer, Cameron Moll, Veerle Pieters, Dave Shea, Jeffrey Veen, Dan Webb, Simon Willison, Chris Wilson… etc.
Que du beau monde… certains étaient d’ailleurs au WIF à… Limoges.. Un petit parallèle un rien provocateur pourrait nous pousser à rêver que le Royal, lui aussi, se produise ici non ? 😉 J’ai déjà un nom pour l’organisateur… n’est-ce pas Christophe ?
Le @media, première conférence professionnelle de conception Web en Europe, rassemble certains des experts les plus respectés au monde en la matière, pour parler des derniers événements, des meilleures pratiques, et/ou techniques. Les différents rendez-vous aborderont une multitude d’aspects de la conception web couvrant des domaines tels que la création d’interfaces utilisateurs, les normes du Web, le CSS, le DOM scripting, l’accessibilité… etc.
Un rendez-vous à ne pas manquer qui permettra encore de découvrir quelques innovations et certainement d’avoir un aperçu du web de demain… le web XX.X
Moi je connais des webdesigners qui ne seraient pas contre un petit aller-retour à Londres les 15 et 16 juin prochain au “Queen Elizabeth II Conference Centre” non ?
PS : dites les gars, je ne veux pas faire mon pénible, mais ma photo sur le blog elle est vraiment désastreuse… et je crois que vous avez ce qu’il faut pour arranger ça… à la limite remplacez-là par un smiley… 😉

gallery image