01/15/2005

Ski le retour en grâce

Author: ala@emakina.fr

images_thovex.jpg
Le ski se rajeunit et revient enfin à la mode grâce à un jeune homme d’exception, j’ai nommé Candide Thovex. Certes il est inconnu du grand public mais commence de plus en plus à faire parler de lui notamment dans les journaux télévisés.
Ce garçon est le numéro un mondial pour ce qui est du ski acrobatique et, pour ne rien gacher, il est français.
Grâce à lui de nombreux jeunes se remettent à essayer le ski losqu’ils débutent la glisse plutôt que le snowboard et rien que pour ça, pour moi il mérite le respect.


En effet, le ski à beaucoup souffert de l’explosion du snowboard et se voyait délaissé par de nombreux fans de glisse pour des raison de mode et de facilité. Mais tout cela est peut être en phase de se terminer et la tendance de s’inverser car notre Candide bénéficie d’une admiration sans borne de la jeune génération et rien que son nom booste les ventes d’équipements lorsqu’il y est associé.
Je tiens donc à le féliciter et à l’encourager à continuer comme il le fait et aussi encourager d’autres français engagés dans la coupe du monde de ski (classique cette fois) comme Antoine Deneriaz ou Carole Montillet.

gallery image