Emakina is now part of the epam family
Read the announcement
Select your location
01/04/2007

SQLI ou la théorie du blabla

Author: Manuel Diaz

Sqli Quelle ne fut pas ma surprise de recevoir ce jour la newsletter ci-jointe de la part de SQLI sur une liste de diffusion normalement dédiée aux thèmes dédiés à l’actualité de l’accessibilité. Première question que je me pose : qu’est ce que fout cette info ici ? Puis je me dis, tiens SQLI serait la meilleure web agency 2006 ? A bon, merde, on a raté l’inscription a un award ? Sur quels critères cette distinction a t elle été allouée ?

Technorati Tags: ,

En quelques clics je me rend compte que non seulement le site corporate de l’agence ne relaye pas l’information, mais en plus je ne vois rien, nul part sur le web, qui parlerait d’un concours de la sorte. Alors publicité mensongère ? Excentricité de communication de l’antenne de Lyon ? Cela m’étonne d’une agence comme SQLI. En tout cas avec une base-line “pas de bla bla, des résultats”, on peut sourire, voir rire…

Ah si mais c’est bien sur ! Tout est suggéré dans le “?”, tout cela n’est en fait qu’une opé de buzz marketing. Quand on s’appelle SQLI, je ne comprend pas qu’on utilise des procédés pareils pour faire parler de soi… et surtout utiliser des lieux de diffusion inappropriés comme une liste de diff. professionnelle thématique, c’est plus que contestable… Qu’en pensez vous ?

La parole à la direction de SQLI dans les commentaires si elle souhaite s’exprimer. Je serais d’ailleurs curieux de connaître leur argumentation.

UPDATE : je viens d’apprendre par Georges Lucas que groupe Reflect a été élue meilleure agence inter galactique du millénaire ! Ouaaa !

gallery image