Emakina is now part of the epam family
Read the announcement
Select your location
10/11/2005

Téoz : bon à savoir…

Author: Webmaster

SNCF.jpg

Comme je l’ai déjà dit plusieurs fois, je suis un grand utilisateur du train Corail Téoz entre Paris et Limoges, j’ai déjà eu l’occasion de dire ici et ce que je pensais de ce train. Après plusieurs mois d’usage hebdomadaire j’ai constaté à mes dépends que les prises électriques proposées en première étaient très souvent défectueuses ce qui est bien entendu très préjudiciable quand on travaille avec son portable dans le train…

J’ai d’abord signalé poliment la chose aux contrôleurs impuissants puis plus radicalement le jour où j’ai dû faire le voyage debout dans le compartiment fumeur relié à la seule prise en service…

J’ai surtout découvert une chose assez incroyable qui m’a été confirmée par le personnel du train : entre Limoges et Paris et à bord du train Corail Téoz seuls les voitures premières N°2 et 12 n’ont pas de problèmes électriques, les prises des voitures N°1 et 11 ont elles 99% de chances de ne pas fonctionner. Bon à savoir au moment de la réservation de vos billets !

J’ai abandonné l’idée de faire un courrier pour me plaindre et peut-être que ce billet fera bouger les choses, qui sait… Faîtes le lien vers ce post pour augmenter son ranking dans Google.

gallery image