Emakina is now part of the epam family
Read the announcement
Select your location
03/19/2008

Une récompense méritée aux IAC Awards

Author: Manuel Diaz

Comme chaque année, les IAC Awards (Internet Advertising Competition) récompensaient les meilleures campagnes internationales online. Et l’award de la meilleure campagne Rich Média 2007 dans le secteur bancaire est attribué à …. Emakina pour “I Need to go” !
ineedtogo.jpgLa campagne, lancée en octobre dernier, a été réalisée pour la banque ING. “I Need to go” rend service à des millions d’utilisateurs en proposant les premières toilettes gratuites du Web. Se soulager sans lâcher le clavier, tel est le credo de cette campagne très réussie. Vous n’êtes même pas harcelés par Dame Pipi à la sortie et cette dernière vous propose, en plus, un petit cadeau gratuit de la part de la banque ING.
“En 2007, les IAC Awards nous avaient déjà distingués avec un prix équivalent dans le secteur automobile pour VW EscapeTV, explique Brice Le Blévennec, Président d’Emakina Group. Nous sommes donc heureux de renouveler cette performance avec une campagne qui montre à nouveau le potentiel créatif des nouveaux médias.”
groupe Reflect est très fier, à l’échelle du groupe, de cette belle réussite interactive !

gallery image